Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MapsEtMinecraft
24 octobre 2013

maps ... coups de coeurs ... de MOI !!

ahh !! ça fait longtemps, vous m'aviez manqué ..

Quesqu'y m'amène à vous mettre un message expresse ( et non expresso x) ) , tous simplement vous donné deux, et oui deux, de mes maps, alors voici ne brefs descriptions:

The box: " The box " est une map aventure simple qui se déroule dans un " box " en BEDROCK, incassable donc, il y aurat des lit et des coffres, un petit défad est là, vos pouvez sortir, après c'est VOTRE choix bien-sùr!!

mignavillers: " mignavillers " est mon village si vous ne savez peut-étre pas, donc je l'ai "reproduit" pas exactement, des paneaux sont sr la maison modernes et principales, avec nos noms de famille inventé bien-sùr!!

Voilà, je vos invite tous à téléchargé la maps " the box " en premier car " mignavillers " vos prends beaucoups de places!!

 

merci de m'avoir lu !! 

DD228

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MapsEtMinecraft
Publicité
Archives
Publicité